La salle commune

Les petits déjeuners sont servis dans la salle commune à un horaire convenu avec vous. Nous vous servirons notamment des produits « faits maison » : pain à la farine « bio » de grand épeautre (variété ancienne de blé assimilable par les personnes intolérantes au gluten), confitures et yaourts, et, au gré des saisons, les fruits qu’offre le jardin (noix, fraises des bois, raisins, mûres).

En dehors des horaires de petit déjeuner, la salle commune reste accessible.

Elle comporte une cuisine équipée permettant de vous restaurer sur place. Vous y trouverez micro-ondes, four, bouilloire, plaques de cuisson, théière, vaisselle et ustensiles de cuisine, ainsi que des ingrédients de base: sel, poivre, sucre, vinaigre, huile, moutarde, mayonnaise, cornichons, thé, tisane, café, sirops.

La salle commune comporte également un coin détente avec un téléviseur et de la documentation touristique. Pour vous faire une idée des nombreuses visites et activités possibles pendant votre séjour, nous vous invitons à découvrir nos suggestions ou bien à consulter le site de l’office du tourisme.

Lorsque le temps le permet, vous pouvez profiter des tables dans le jardin.


Du 1er juin au 30 septembre, nous proposons :

Pour le soir, un repas froid en libre service dans la salle commune.

Exemple de menus:
– melon/jambon cru, taboulé maison, petit chèvre local, cornet de glace
– pamplemousse, salade de riz au thon, faisselle et coulis « maison », fruit frais
– avocat, rôti de porc, carottes râpées, fromage local, pastèque
Tarif : 10 € /pers.

Pour le midi, un « panier pique-nique » comprenant un sandwich maison, un fruit ou une compote, un yaourt à boire, un gâteau individuel, une bouteille d’eau (33cl).
Tarif : 7 € /pers.

Nous préparons les repas avec des produits frais du marché. C’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir réserver 48h à l’avance.